Samsunspor n’a pas réussi à enchainer ce dimanche au Rams Park. Après la victoire face à Antalyaspor, les rouge-blanc sont tombés face à Galatasaray (3-2). C’était à l’occasion de la 12e journée de la Super Lig turque. En effet, le milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun, Olivier Ntcham, était titulaire. Son but n’était pas suffisant pour assurer la victoire des siens.
C’est l’international nigérian, Victor Osimhen, qui a ouvert le score à la 3’ de jeu. L’ancien attaquant de Naples n’a pas pris assez de temps pour s’acclimater. Car son adaptation a été immédiate. Un but qui a donné de la voix aux supporters au Rams Park (1-0). Mais à la 55’ de jeu, l’international camerounais, Olivier Ntcham a remis les siens sur les rails sur penalty (1-1). La célébration des poulains de Thomas Reis était de courte durée car le buteur nigérian a remis ça. A la 55’ de jeu, il s’est offert un doublé (2-1). Michy Batshuayi, entré quelques minutes plutôt, a enfoncé le clou à la 85’ pour le 3-1.
Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3’) pour voir Samsunspor réduire le score grâce à Youssef Aït Bennasser (3-2). Un but qui n’a pas empêché les visiteurs d’essuyer leur 3e défaite de la saison. Malgré cette défaite, Samsunspor est provisoirement 3e au classement avec 25 points. Le milieu de terrain camerounais n’a pas été sélectionné par Marc Brys pour cette campagne. Il va donc passer la trêve internationale à travailler en club