Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Tirage au sort de la CAN 2025 : 143 médias accrédités – Kamerfoot

Tirage au sort de la CAN 2025 : 143 médias accrédités

Partagez sur les réseaux sociaux
La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025 attire l’attention des médias du monde entier. Un total de 143 médias ont réussi à obtenir l’accréditation pour couvrir la cérémonie de tirage au sort, qui se déroulera au Théâtre National Mohamed 5 de Rabat, au Maroc.
La répartition des médias accrédités est la suivante : 95 médias étrangers et 48 médias locaux marocains. La France est le pays étranger le plus représenté, avec 16 médias accrédités, suivie de la Côte d’Ivoire avec 9 médias. Le Kenya et le Cameroun sont également bien représentés, avec respectivement 6 médias chacun.
Parmi les six médias camerounais accrédités, il convient de noter la présence remarquable de Kamerfoot.com, un véritable magazine d’information sur le football au pays des lions indomptables.
L’Afrique anglophone est également présente, avec la Nigeria (5 médias), la Tanzanie (4 médias), la Guinée (4 médias), le Gabon (4 médias), le Mali (4 médias), la RDC (4 médias) et le Burkina (4 médias).
Les pays du Maghreb sont également représentés, avec l’Algérie (3 médias), l’Égypte (3 médias) et la Mauritanie (1 média). Enfin, l’Europe est également présente, avec l’Angleterre (2 médias), l’Italie (1 média) et l’Espagne (1 média).
Le tirage au sort est prévu ce lundi 27 janvier 2025 à 19 heures, heure de Bafoussam.
©️Marcel NDI, Envoyé spécial à Rabat au Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *