<< Je pense qu'une grande équipe à besoin d'aller plus loin et d'être aussi accompagné», Benjamin Mongo, Coach Racing de Bafoussam.

Partagez sur les réseaux sociaux
<< Je pense qu’une grande équipe à besoin d’aller plus loin et d’être aussi accompagné», Benjamin Mongo, Coach Racing de Bafoussam.
En prélude au match face à Bafmeng United samedi prochain au stade municipal de Bambili, le patron du banc de touche du Racing club de Bafoussam multiplie les séances d’entraînement avec pour l’objectif d’enregistrer un meilleur résultat au terme de cette rencontre.
« On a mis l’accent sur la concentration, aussi une certaine maîtrise Collective sur le plan offensif et aussi les finitions qui deviennent un péché mignon pour notre équipe. Trop d’action raté lors du dernier. Pour le prochain match, nous allons essayer de mettre un accent dessus parce que nous allons jouer à Bamenda. Un match qui ne sera pas facile, car il doit falloir que l’impact physique soit au rendez-vous. Nous avons déjà amélioré sur le plan physique depuis hier. La seule chose que nous pouvons rassurer à nos supporters, c’est que nous allons nous battre à avoir le meilleur résultat possible. Si il arrivait que nous arrachions ces trois points, ça serait une bonne chose pour nous et si on n’arrivait pas à le prendre , mieux nous retournons avec un point. Mais je pense qu’une grande équipe à besoin d’aller plus loin et d’être aussi accompagné » .
© Propos recueillis par Marcel Ndi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *