LDC : Nsame et Young Boys prennent une bonne option

Partagez sur les réseaux sociaux

En dominant l’Etoile Rouge de Belgrade (2-0) à domicile, les suisses sont à un point de la Ligue Europa. Ils sont déjà éliminés de la Ligue des Champions.

Young Boys de Berne a réalisé l’une des belles opérations de la 5ème journée de la Ligue des champions. Devant leur public, les suisses ont pris un sérieux pas vers la Ligue Europa. En effet, ils sont déjà éliminés de la Ligue des champions. Il est désormais question de décrocher la troisième place dans le groupe G ; synonyme d’une place en Ligue Europa.

Ce mardi, l’Etoile Rouge est passé à la trappe dans un stade de suisse bouillonnant. La réaction des poulains de Raphaël Wicky était très attendue. Malgré la défaite concédée contre Fc Zürich enchampionnat, ils ont répondu présent devant des supporters impliqués. C’est Kosta Nedeljkovic qui donne l’avantage aux locaux dès la 8ème minute. Il marque contre son camp. Lewin Blum aggrave le score à la 29ème minute pour le 2-0. Titulaire, l’international camerounais, Jean Pierre Nsame n’a pas participé au festival offensif. Mais, son poids dans le dispositif tactique était salutaire. En 73 minutes, il a mis en difficulté la ligne défensive de l’Etoile Rouge.

Cette belle victoire de Young Boys arrive au bon moment. Les suisses passent désormais à la troisième place dans le groupe G avec 4 points. Lors de la 6èmeet dernière journée, les suisses auront un déplacement compliqué en Allemagne. Il sera question de faire tomber Leipzig au Red Bull Arena ou de décrocher le point du match nul pour être reversé officiellement en Ligue Europa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *