Les Gli Azzurri n’ont pas réussi à se relancer après la lourde défaite essuyée face au Real Madrid en Ligue des champions. Ils sont tombés ce dimanche soir (0-3) face au noir-bleu.
Naples ne s’est pas encore remis de sa déculottée face au Real Madrid en Ligue des champions. Walter Mazzari n’a pas réussi à remettre le train vers la marche ; même devant son public. C’est d’ailleurs avec peine que les supporters ont quitté le stade Diego Armando Maradona. Car la pilule était amère. Avec cette victoire, Simone Inzaghi et ses poulains confortent leur place de leader de la Serie A et fait reculer Naples vers la 5ème place.
Sur le plan du jeu, ce top match de la 14ème journée de la Serie A, a tenu toute sa promesse. Avec une belle entrée, Naples avait la possibilité de se mettre à l’abri. Mais, la défense d’Inter était en place. Après la demie heure de jeu, Inter Milan va se repositionner dans l’entre jeu. C’est d’ailleurs Hakan Çalhanoğlu qui ouvre le score à la 44ème minute de jeu (0-1). Nicolo Barela double la mise à la 61ème minute. Il est à la conclusion d’une belle action (0-2). Un but qui n’a pas caché les envies napolitaines à revenir au score. Mais, Zambo Anguissa et ses coéquipiers vont tomber des nues.
Bien servi, Marcus Thuram scelle le sort de la rencontre à la 85ème minute de jeu (0-3). Une grosse désillusion pour les Gli Azzurri. Le milieu de terrain camerounais n’a pas réussi à se mettre en relief tout au long de cette rencontre car Inter était un cran au-dessus. Avec cette défaite, Naples chute à la 5ème position au classement avec 24 points en 14 matchs ; soit 7 victoires, 3 matchs nuls et 4 défaites. La 15ème journée s’annonce plus corsée encore car Zambo va se déplacer vendredi prochain au Juventus stadium pour croiser le fer contre le club éponyme.