Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
CAN 2023 : Échos de la tanière des Lions de Rigobert Song – Kamerfoot

CAN 2023 : Échos de la tanière des Lions de Rigobert Song

Partagez sur les réseaux sociaux

Ils étaient 22 joueurs présents ce mercredi pour la 3eme séance d’entrainement des Lions Indomptables à Djeddah. Georges Kevin Nkoudou ménagé par le staff technique est resté à l’hôtel pour un travail spécifique en salle.

Sous le regard de Oumarou Nchare, Consul général du Cameroun en Arabie Saoudite et de sa suite qui ont assisté aux 15 premières minutes de la séance, André Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont mis le cœur à l’ouvrage durant 90 minutes, au terme d’une session riche en intensité, signe pertinent de la montée en puissance de la préparation des Lions Indomptables, à 12 jours de leur entrée en matière à la CAN contre la Guinée, mais également à 6 jours de leur match d’évaluation contre les Chipolopolos de Zambie à Djeddah.

Ce jeudi 4 janvier 2024, la tanière va connaitre l’arrivée du capitaine de l’équipe Vincent Aboubakar. Le point culminant de la journée sera sans conteste la séance d’entrainement prévue à 17h, heure locale à l’annexe du King Abdallah stadium, il sera 15h au Cameroun.

#WECANMAKEIT | #KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *