Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Ligue 1 : François Mughe dans le dur – Kamerfoot

Ligue 1 : François Mughe dans le dur

Partagez sur les réseaux sociaux

Absent du groupe marseillais qui se déplaçait à Thionville dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France, l’ailier droit camerounais est encore à l’écart ce vendredi à domicile en championnat.

C’est avec beaucoup de peine dans la voix, que le technicien italien, Gennaro Gattuso, a évoqué le cas François Mughe jeudi. C’était à l’occasion de la conférence de presse d’avant match face à Strasbourg. A la question de savoir quelle était la situation du joueur, l’ancien sociétaire du Milan Acs’est montré disert.

L’international camerounais est en difficulté depuis son refus de répondre favorablement à la convocation de Rigobert Song pour la CAN 2023 en Côted’Ivoire. « Mughe, je n’ai pas de nouvelles des avocats. Mais, la Fifa ne s’est pas encore prononcée. Il s’entraine avec l’équipe. Je suis peiné par cette situation. C’est beaucoup de frustration. Depuis mon arrivée, il a eu ce coup à la tête. Il a perdu un mois d’entrainement à cause de vertiges. Ensuite, il se retrouve dans cette situation qui le dépasse un peuJe pense qu’il y a beaucoup de souffrance, j’en suis vraiment désolé », a-t-il souligné.

En manque criard de temps de jeu, François Regis Mughe devra encore attendre. En attendant que la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) se prononce sur cette situation, l’ancien sociétaire des brasseries du Cameroun devra encore attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *