Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Mtn Elite One : Aigle vole plus haut face à Bamboutos Fc – Kamerfoot

Mtn Elite One : Aigle vole plus haut face à Bamboutos Fc

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Mangwa Boys n’ont pas résisté face aux assauts du rapace de la Menoua. Ils sont tombés au stade municipal de Bafoussam (1-0) dimanche. El Pacha intègre le top 4 du groupe A.

Aigle royal de la Menoua a pris le meilleur sur Bamboutos Fc de Mbouda ce dimanche au stade municipal de Bafoussam. On s’y attendait, le stade a fait son plein d’œuf. Le derby de la région a produit les fleurs à sa hauteur. Le rapace en voulait d’ailleurs aux Mangwa Boys. Il s’était incliné au match aller (3-1) au stade municipal de Mbouda. La revanche transpirait sous le ciel de Bamendzi.

Le technicien ghanéen, Joseph Asare, fidèle à son jeu porté vers l’avant est tombé sur Gaston Temfack. Il a réussi à asphyxier le jeu des Mangwa Boys. C’est d’ailleurs à la 41’ de jeu que Junior Tresor Bembong a ouvert le score (1-0). Benjamine Munya ne pouvait rien. Le capitaine Ali Betoro et ses coéquipiers n’ont pas réussi à revenir au score. La rigueur défensive a fait toute la différence au cours de cette rencontre. El Pacha monte à la 4e place dans le groupe A avec 21 points. C’est la meilleure progression de ces quatre dernières journées en Mtn Elite One.

En réalité, les jaune-noir profitent des contreperformances de PWD et Colombe pour se positionner comme un candidat sérieux pour les play-offs up. Bamboutos Fc reste troisième avec 23 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *