Les Mangwa Boys n’ont pas résisté face aux assauts du rapace de la Menoua. Ils sont tombés au stade municipal de Bafoussam (1-0) dimanche. El Pacha intègre le top 4 du groupe A.
Aigle royal de la Menoua a pris le meilleur sur Bamboutos Fc de Mbouda ce dimanche au stade municipal de Bafoussam. On s’y attendait, le stade a fait son plein d’œuf. Le derby de la région a produit les fleurs à sa hauteur. Le rapace en voulait d’ailleurs aux Mangwa Boys. Il s’était incliné au match aller (3-1) au stade municipal de Mbouda. La revanche transpirait sous le ciel de Bamendzi.
Le technicien ghanéen, Joseph Asare, fidèle à son jeu porté vers l’avant est tombé sur Gaston Temfack. Il a réussi à asphyxier le jeu des Mangwa Boys. C’est d’ailleurs à la 41’ de jeu que Junior Tresor Bembong a ouvert le score (1-0). Benjamine Munya ne pouvait rien. Le capitaine Ali Betoro et ses coéquipiers n’ont pas réussi à revenir au score. La rigueur défensive a fait toute la différence au cours de cette rencontre. El Pacha monte à la 4e place dans le groupe A avec 21 points. C’est la meilleure progression de ces quatre dernières journées en Mtn Elite One.
En réalité, les jaune-noir profitent des contreperformances de PWD et Colombe pour se positionner comme un candidat sérieux pour les play-offs up. Bamboutos Fc reste troisième avec 23 points.