Les Bavarois ont pris le dessus sur Arsenal (1-0) à Allianz Arena grâce à l’unique but inscrit par Joshua Kimmich
Le Bayern Munich est qualifié pour les demi-finale de la Ligue des champions. Le Bavarois ont pris le dessus sur les anglais d’Arsenal ce mercredi à l’Allianz Arena. C’était à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Coupe aux grandes oreilles. Après le 2-2 à l’aller à l’Emirates stadium, les deux équipes devaient repartir à zéro pour essayer de décrocher une place dans le dernier carré.
Dans son onze de départ, le technicien allemand, Thomas Tuchel, a décidé de se passer sans surprise de l’international camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting. Les deux équipes vont se livrer à des jeux directs avec pour but de faire la différence. Il aura fallu attendre la 53’ de jeu, pour voir Joshua Kimmich prendre le dessus sur David Raya. L’arrière droit allemand a profité du laxisme défensif des Gunners pour envoyer le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions (avec le cumul 3-2). L’international camerounais a assisté à toute la rencontre sur le banc de touche.
Les Bavarois vont croiser le Réal Madrid en demi-finale de cette compétition majeure sur le vieux continent. Un autre duel en vue pour Eric Maxim Choupo Moting et ses coéquipiers.