Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Hugo Ekitiké veut jouer pour la France – Kamerfoot

Hugo Ekitiké veut jouer pour la France

Partagez sur les réseaux sociaux

L’attaquant de Francfort n’est donc pas intéressé par les Lions Indomptables du Cameroun. Pourtant ces dernières semaines, il était au centre d’un intérêt particulier.

Hugo Ekitiké a donné un indicateur sur sa carrière internationale. L’attaquant de Francfort courtisé ces dernières semaines par les supporters des Lions Indomptables a donné une réponse claire sur son avenir. En effet, il ne rêve pas porter les couleurs du Cameroun. L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) a présenté ses ambitions au media allemand Bild.

Au cours d’un entretien accordé à ce media, l’attaquant de 21 ans n’a pas caché son rêve de jouer pour l’équipe de France. Il dit se donner le temps de travailler tout en corrigeant ses erreurs question de mériter une convocation. De manière claire, le natif de Reims en France n’a aucune envie de jouer pour les Lions Indomptables. Ceux qui le voyaient dans la tanière pour participer à la reconstruction de l’équipe nationale doivent se mordre les doigts. « Je vais regarder l’Euro à la télé, ça, c’est sûr. Si je montre mes qualités ici par la suite, à Francfort, mon rêve de jouer pour la France pourra devenir réalité. Je ne me fixe aucune limite. Bien sûr, je peux encore m’améliorer. »

Il est plutôt sûr de lui car ces dernières semaines, il a montré de bonnes choses en Bundesliga. En 13 matchs joués sur les 14 possibles, il a marqué trois buts pour deux passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *