Coupe du Cameroun : Aigle de la Ménoua s’envole vers les 16e de finale

Partagez sur les réseaux sociaux

Le rapace s’est défait du piège Girondins Athletic lors de la fatigue épreuve des tirs au but au stade municipal de Bertoua après le 1-1 enregistré au temps réglementaire.

Aigle royal de la Ménoua s’est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe du Cameroun édition 2024. El Pacha a déjoué le piège Girondins Athletic ce samedi au stade municipal de Bertoua. Le porte flambeau de la ville de Ngaoundéré avait pour but de faire tomber son aîné. En effet, les clubs amateurs ont toujours mis en difficulté les clubs professionnels au cours de cette compétition. Coton sport en a fait les frais face à Épervier FC d’Ebolowa. Les bleu-blanc voulaient écrire leur histoire.

Ils ont d’ailleurs réussi à ouvrir le score avant l’heure de jeu. Pris au piège, les poulains de Gaston Temfack devaient absolument réagir. Après une saison cauchemardesque en Élite One, les jaune-noir veulent sauver la saison. La relégation en Élite Two est encore pénible à digérer. Face à ce contexte difficile, le capitaine des troupe, Mvogo, a poussé les gens l’égalisation (1-1).

Il a fallu attendre la fatidique épreuve des tirs au but pour voir El pacha tirer son épingle jeu. A ce niveau, l’expérience a fait toute la différence. Le club de la Ménoua attend sereinement son adversaire pour le prochain tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *