Les bleu-blanc sont venus à bout de Krylia Sovetov (4-1) au VTB Arena. C’était à l’occasion d la 29e journée du championnat.
Dynamo Moscou a enchaîné une deuxième victoire consécutive face à Krylia Sovetov. C’était ce samedi au VTB Arena à l’occasion de la 29e journée du championnat russe. L’équipe de la capitale n’a fait qu’une bouchée des visiteurs (4-1). A une journée de la fin de la saison, Moumi Ngamaleu et les siens sont à trois points du titre de champion.
En réalité, la différence était saisissante. Les locaux avaient la maîtrise sur la rencontre. En effet, Fabián Balbuena à ouvert le score à la 29′ (1-0). Yuri Gorshkov a remis les siens sur les rails à la 40′ (1-1). L’entraîneur, Igor Osinkin, a repris confiance en renforçant le milieu de terrain.
Dynamo va revenir dans la rencontre. Marcel Lička va réajuster son entre-jeu. Fabián Balbuena va redonner l’avantage aux siens (2-1). João Paulo Bitello a signé le troisième but à la 76′. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir l’attaquant camerounais inscrire son 6e but de la saison (4-1). Dynamo a une finale samedi prochain face au Dauphin, Krasnodar.