Voici le programme des 8e de finale de la Coupe du Cameroun

Partagez sur les réseaux sociaux

On aura droit à huit rencontres ce dimanche au stade municipal de Melong, au centre technique de la Fécafoot à Odza et au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo.

La coupe du Cameroun édition 2024 est rendu à l’étape des huitièmes de finale. Ce dimanche, on aura droit à de belles confrontations dans trois stades repartis dans la région du Littoral et dans la région du Centre. Après l’élimination des cadors comme Coton Sport de Garoua ou encore Bamboutos FC, les sept clubs d’Elite One encore en course sont déterminés à tenir la dragée haute. Les clubs amateurs veulent saisir leurs chances jusqu’au bout. Ils se positionnent aujourd’hui comme de sérieux candidats. Quel que soit les résultats enregistrés ce jour, au moins un club amateur va composter son ticket pour les quarts de finale.

En effet, on aura un choc au centre technique de la Fécafoot à Odza entre Mintack Fc, club de la Ligue régionale du Centre et Ciseaux FC, porte étendard de la région du Sud. Un duel entre clubs amateurs qui laissera un sur le carreau. L’une des grosses surprises debces huitièmes de finale est Tarzan d’Obala. Le jeune pouce croise le fer contre le canon sportif de Yaoundé. Le Kpa kum est déterminé à sauver sa saison avec ce trophée. Après un passage à vide lors des Play-offs à Douala, l’un des clubs mythiques du Cameroun prend cette compétition avec beaucoup de sérieux.

Au stade municipal de Melong, Rizière FC a une chaude explication face à Panthère sportive du Ndé. Sur les mêmes installations, As Fortuna tenteront de faire plier Botafogo FC de Douala. Les académiciens de Mfou ont connu une belle fin de saison en Élite One en dépit du debut catastrophique. Au centre d’excellence de la Caf à Mbankomo, le tenant du titre, Fovu club de Baham, va affronter Colombe du Dja et Lobo. Un choc aux saveurs de championnat. Au total, huit matchs sont au programme. A l’issue de cette étape, plus huit équipes pour’paser en quarts de finale.

Programme des 8e de finale

Stade municipal de Melong

13H30 : Rizière Fc – Panthère

15H30 : As Fortuna – Botafogo Fc

Centre d’excellence de la Caf

11H00 : Isohsa – Stade Renard de Melong

13H30 : Tarzan d’Obala – Canon de Yaoundé

15H30 : Fovu de Baham – Colombe du Dja et Lobo

Centre technique de la Fécafoot

11H : Mintack – Ciseaux Fc

13H30 : Aigle de la Ménoua – Union d’Abong Mbang

15H30 : Mbalmayo Fc – Les Astres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *