Le technicien Belge a mis l’accent sur le réveil musculaire au stade de Ngoa-Ekellé en compagnie de 27 joueurs.
Les Lions Indomptables du Cameroun ont débuté le stage hier au stade de Ngoa-Ekellé. Après la confusion en mâtinée, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont finalement effectué leur première séance d’entraînement avec plus d’une heure 30 de retard. En effet, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) n’a pas mis les équipements à la disposition du staff. C’est avec le maillot rouge sans sponsors de la fédération que la séance s’est tenue. Même le transport des joueurs a été assuré par l’agence de transport Musango.
Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux avec un cortège de railleries. Cette situation conflictuelle entre le Minsep et la Fécafoot n’a pas empêché le technicien Belge, Marc Brys, de travailler avec son effectif de 27 joueurs. Car trois Lions manquaient encore à l’appel. Le staff technique du ministère des Sports et de l’Education Physique est désormais face à l’histoire. L’objectif est de faire bonne figure le 8 juin prochain face au Cap Vert au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Ce 4 juin, la préparation est montée d’un cran avec deux séances d’entraînements au programme. La première a eu lieu à 10 heures à huis clos. La deuxième est programmée à 16 heures au stade de Ngoa-Ekellé.