Après la réunion technique tenue ce matin dans la salle des conférences de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont attendus au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo pour la reconnaissance du stade.
La température monte déjà du côté de Yaoundé. Dans le cadre du 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, les Lions Indomptables affûtent leurs armes. En effet, ils ont un rendez-vous important demain samedi au stade omnisports Ahmadou Ahidjo face au Cabo -Verde. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont contraints de s’imposer afin de reprendre le contrôle du groupe D à la Lybie.
Après la réunion technique tenue ce matin dans la salle des conférences de la Fécafoot en présence d’un représentant de la Fifa, place à la reconnaissance du stade dès 13 heures. La conférence de presse d’avant match est annoncée pour 16 heures au siège de la Fécafoot. Les différents acteurs se mobilisent pour ce match décisif pour une place lors du prochain rendez-vous mondial. Les deux pays ont 4 points chacun.
Le perdant de cette confrontation va réduire ses chances de qualification. Les Lions Indomptables du Cameroun renouent avec les stades après une longue période d’inaction. Car, le dernier match des Lions était face aux Super eagles du Nigéria. C’était à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football 2023 en Côte d’Ivoire. Marc Brys va donc inaugurer une nouvelle ère.