LDC : Fabrice Ondoa et Rigas FS se qualifient pour le 2e tour

Partagez sur les réseaux sociaux

Ils sont venus facilement à bout des Irlandais de Larne (4-0) lors du match retour de qualification de la Ligue des champions au Inver Park.

Rigas FS a validé son billet pour le deuxième tour de qualification de la Ligue des champions. L’actuel leader du championnat de Lettonie a laminé Larne (4-0) au Inver Park. C’était à l’occasion du match retour de qualification de la Ligue des champions UEFA. Comme au match aller, Fabrice Ondoa était titulaire. Le gardien camerounais fait partie du plan tactique de l’entraîneur Viktors Morozs. Les locaux ont pris de l’eau devant leurs supporters.

Il a fallu attendre la 38′ de jeu pour voir Emerson Deocleciano ouvrir le score (1-0). Une réalisation qui venait récompenser les efforts offensifs menés. Avec un net avantage à l’aller, le club lettonien voulait vite en découdre avec Larne en difficulté. Darko Lemajić a doublé le score à la 44′. Bien avant la mi-temps, Janis Ikaunieks 45+3′ a inscrit le troisième but de la partie (3-0). La domination était à sens unique. En difficulté, Tiernan Lyncha a revu son dispositif tactique et surtout offensif. Il était question de réduire l’écart au niveau de tableau d’affichage. Malheureusement, Rigas FS était mieux aguerri. Car Ismaël Diomandé a clôturé le festival offensif en signant le 4e but de la rencontre (4-0).

De manière cumulé, Rigas FS s’impose 7-0 en aller et retour. Une belle victoire qui permet à Fabrice Ondoa et ses coéquipiers de passer au 2e tour des barrages sans problème. Ils devront faire face à un adversaire un cran au dessus de Larne lors du deuxième tour. Le 23 août prochain, Rigas FS se déplace au Aspmyra Stadion pour affronter Bodø/Glimt en aller, avant de revenir à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *