Francky Sandeng : « Nous allons nous battre jusqu’au bout » Le capitaine Mintack Fc

Partagez sur les réseaux sociaux

Francky Sandeng : « Nous allons nous battre jusqu’au bout »

Le capitaine Mintack Fc, le représentant de la région du Centre au Interpoules est revenu sur la belle victoire face à Sporting Fc de Maroua.

L’aventure de Mintack commence plutôt bien …

On peut le dire ainsi. On a terminé avec les barrages dans la région du Centre il y a quelques jours. Dans un tel contexte, on reste en jambe même s’il y a assez de blessures au sein de l’effectif. On continue avec le même engouement et le même rythme comme lors du championnat et des barrages. On ne peut que remercier Dieu pour notre parcours jusqu’à ce niveau.

Vous avez envisagé un tel début des interpoules ?

Pas vraiment. On avait un peu peur dès le début de la rencontre. On a aligné des erreurs dans notre jeu. Ce qui peut s’expliquer. On n’avait jamais atteint cette étape. On a essayé de se calmer. J’ai dû remobiliser mes coéquipiers. Il était question de poser le ballon afin de dérouler notre jeu. Notre meneur est malheureusement sorti sur blessure. On a retrouvé le rythme et le résultat est là.

3-0 c’est déjà un bon score pour un début. On n’imagine que vous allez essayer maintenant de capitaliser sur les acquis ?

Tous les adversaires se valent il faut le dire. Le résultat d’aujourd’hui est à féliciter. On a beaucoup travaillé devant les buts. C’était notre talon d’Achille. Je pense que les plans ont fonctionné aujourd’hui. Nous allons corriger ce qui n’a pas fonctionné et prendre les adversaires comme ils viennent. Nous avons encore trois finales à disputer dans les prochains jours. Nous sommes avertis et les objectifs sont connus. Nous allons nous battre jusqu’au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *