La Premier League a franchi sa 7e borne ce weekend. Après son match nul face à West Ham (1-1) lors de la précédente journée, Brentford a réussi à se relancer au Gtech Community stadium face à Wolves de la plus belle des manières. L’international camerounais, Bryan Mbeumo, s’est encore illustré. Avec son début de saison impressionnant, il fait partie des hommes clés de Thomas Frank.
Ce sont les locaux qui ont commencé les hostilités. Nathan Collins a lancé le festival offensif à la 2’ de jeu au grand bonheur des supporters venus nombreux (1-0). Cet avantage au tableau d’affichage sera de courte durée car Matheus Cunha va remettre Wolves sur les rails à la 4’ de jeu (1-1). L’international camerounais, Bryan Mbeumo, va se mettre en vitrine à la 26’ de jeu en donnant l’avantage aux siens sur penalty (2-1). Jorgen Strand Larsen sans trop d’effort, va égaliser (2-2) à la 26’ de jeu. On aura alors droit à un match riche en suspens de bout en bout. La réplique de Brighton ne va pas se faire attendre car Christian Norgaard va redonner l’avantage aux abeilles (3-2).
Brentford va se montrer plus tranchant face aux goals. Après un réajustement tactique, l’entraineur de Wolves, Gary O’Neil, va subir. Ethan Pinnock va creuser l’écart au temps additionnel (45+2’) pour le 4-2. Fabio Carvalho va lui aussi participer au festival offensif à la 90’ de jeu (5-2). Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3’) pour voir Rayan Ait-Nouri inscrire le 3e but des loups (5-3). L’international camerounais Bryan Mbeumo connait un excellent début de saison époustouflant. Elu joueur du mois de septembre de Brentford, l’ailier camerounais a inscrit son 6e but de la saison en Premier League en 7 matchs. Brentford est 11e au classement avec 10 points. Mbeumo est attendu dans la tanière dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.