Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Premier League : Bryan Mbeumo offre la victoire à Brentford grâce à son doublé – Kamerfoot

Premier League : Bryan Mbeumo offre la victoire à Brentford grâce à son doublé

Partagez sur les réseaux sociaux

Brentford a livré une belle copie ce samedi au Gtech Community stadium face à Ipswish Town. C’était à l’occasion de la 9e journée de la Premier League. Une rencontre riche en rebondissements dans un stade bouillonnant. Après le duel perdu face à Manchester United le weekend dernier, l’ailier droit camerounais, Bryan Mbeumo, a pris sa revanche devant un public sous son charme. Les poulains de Thomas Frank ont assuré avec manière. En réalité, le doublé de l’international camerounais a tout changé (4-3).

Les rouge-blanc ont eu du mal à entrer dans la rencontre. Samuel Szmodics a jeté le froid au Gtech Community stadium en ouvrant le score à la 28’ de jeu (0-1). Mark Flekken n’a pas réussi à repousser le ballon. George Hirst a enfoncé le clou à la 31’ de jeu (0-2). Avec un regard vif, l’entraineur Kieran McKenna avait le jeu en main. Son plan tactique tenait sur une belle pelouse. Il a fallu attendre la 44’ pour voir les Bees revenir dans la rencontre. Yoane Wissa va redonner espoir aux supporters en réduisant le score (1-2). Harry Clarke va égaliser en inscrivant un but contre son camp (2-2). Les poulains de Thomas Frank vont prendre le contrôle de la rencontre de retour des vestiaires.

A la 56’ de jeu, Bryan Mbeumo va donner l’avantage aux siens au tableau d’affichage (3-2). La résistance de Ipswish sera tenace. Liam Delap va remettre les siens sur les rails en égalisant à la 86’ (3-3). Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Bryan Mbeumo, d’un geste venu d’ailleurs, inscrire le but victorieux (4-3). Avec cette victoire, Bryan Mbeumo et Brentford montent à la 9e place au classement avec 13 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *