D1 féminine : Les enjeux de la 4e journée

Partagez sur les réseaux sociaux
Les matches de la 4e journée de la Guinness Super League 2024-2025 se disputent ce samedi 21 Décembre 2024 sur 4 stades du triangle national.
> A Douala
Après deux défaites consécutives, il y a urgence pour ‘Authentic ladies de Douala de rectifier le tir. Toutefois rien n’est gagné d’avance devant les filles d’ Ita Mbong FC de Nkambe qui effectuent depuis la saison dernière des déplacements victorieux sur les berges du Wouri.
> A l’annexe A d’Olembe
Auréolées par deux victoires consécutives, les promues de Vision Foot AA de Yaoundé ont à cœur de rester en bonne place dans le Top 5 de l’élite nationale féminine.
En face Dja Sports Academy de Meyomessala aligne deux défaites d’affilée avec en prime une inefficacité offensive actuellement minée par zéro but inscrit lors des deux dernières journées de cette compétition.
> A l’annexe 1 de Yaoundé
Cette 4e journée annonce une véritable démonstration d’animation offensive pour le champion sortant FC Ebolowa ( déjà 7 buts inscrits) et Lekié FF (déjà 10 buts inscrits) qui affrontent respectivement Caïman filles de Douala en regain de forme et Louves Minproff dans une marge de progression en dents de scie.
> Au stade militaire de Yaoundé
En ouverture, Amazone Fap FC a affiché son ambition dans la course au titre. Il y a eu ce faux pas enregistré devant Lekié FF avant de retrouver le chemin de la victoire lors de la troisième journée.
Ce samedi 21 Décembre 2024, la bande à la capitaine Brigitte Mbomozomo retrouve son fief face AS Awa , lanterne rouge avec zéro point
Et parlant du  » Guinnessico » de cette 4e journée, après un premier  » Guinnessico » perdu la semaine dernière, Cyclone FC de Douala prend encore la mesure du  » Top match  » de cette 4e journée avec un objectif  » la première victoire de la saison ».
Une équation difficile à résoudre devant la machine  » grippée » d’ Éclair FF de Sa’a qui vient de franchir la barre de 7 buts encaissés en 3 matches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *