Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
League Europa : André Onana et Manchester United filent en 16e – Kamerfoot

League Europa : André Onana et Manchester United filent en 16e

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est fait. Manchester United s’est qualifié pour les 16e de finale de la League Europa. Les Mancuniens ont validé leur billet ce jeudi au Arena Națională en venant à bout du FCSB. C’était à l’occasion de la 8e et dernière journée. Cette victoire était importante pour les poulains de Ruben Amorim. Car en cas de défaite, ils devaient passer par les barrages ; une étape périlleuse. Le technicien portugais, comme la semaine dernière, n’a pas titularisé André Onana. Le gardien des Lions Indomptables était sur le banc de touche au profit du turc, Altay Bayındır.

 

En face Joyskim Dawa, le défenseur des Lions Indomptables, était quant à lui titulaire. En course pour une qualification directe pour les 16e de finale, on s’attendait à un duel au sommet entre les deux équipes. Car l’enjeu était grand. Les Roumains se sont offerts les premières occasions de buts de la rencontre. Mis sous pression, les Red Devils vont se regrouper avec pour but de contrer les velléités offensives roumaines. Le perdant de ce match devait passer par les barrages. Les 22 joueurs se sont neutralisés en première période. Manchester United a peiné sans rompre.

 

A la reprise, la magie va s’opérer. Bien lancé sur le flanc droit, Kobie Mainoo va se défaire de la ligne défensive avant de mettre Diogo Dalot en orbite à la 60’ de jeu pour l’ouverture du score (0-1). Le gardien Ștefan Târnovanu a juste constaté les dégâts. Huit minutes plus tard, le passeur décisif va se transformer en buteur. Kobie Mainoo va doubler le score (0-2). Elías Charalámbous va alors revoir son dispositif tactique. Malheureusement, Joyskim Dawa et ses coéquipiers ne vont pas remonter la pente. En effet, les visiteurs étaient bien en place et déterminés à finir en beauté. Grâce à cette victoire, Manchester United se qualifie directement pour les 16e de finale de la League Europa. FCSB du défenseur camerounais devra passer par les barrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *