La 10e journée du championnat national MTN Élite One se dispute ce week-end, notamment ce dimanche 2 février 2025. De belles affiches sont au programme de cette journée. Deux matchs se joueront au stade Annexe 1 Omnisports de Yaoundé. Fauve Azur Élite accueille Astres de Douala à 14 heures, suivi de AS Fortuna de Mfou contre Canon Sportif de Yaoundé à 16 heures.
Au stade de Melong, Stade Renard reçoit la Panthère Sportive du Ndé SA à 15 heures. L’équipe de Nzuimanto, sous la direction d’Yves Clément Arroga, est sur une bonne dynamique depuis les deux dernières journées du championnat. Cependant, le coach cherche toujours la meilleure formule pour permettre à Panthère de jouer les premiers rôles dans le championnat. Il est à noter que les deux équipes sont sur une impressionnante série de victoires. Ce duel sera donc un véritable test pour évaluer leur dynamique actuelle.
Au stade de Mbouda, deux matchs sont au programme. PWD de Bamenda affronte Aigle Royal du Moungo. David Pagou et ses hommes, évoluant à domicile, feront une véritable démonstration de force. Cependant, le club du Moungo, en difficulté, a renoué avec la victoire le week-end dernier avec l’arrivée de Laurent Djam sur le banc de touche. Il aura à cœur de confirmer ce regain de forme avec son équipe en déplacement à Mbouda.
À Douala, au stade de la Réunification, Union Sportive et Dynamo se croiseront dans un derby régional du littoral. Le stade Annexe de la Réunification, théâtre de ce duel, offrira aux amoureux du ballon rond un véritable spectacle.
Signalons qu’en match avancé de cette 10e journée du championnat MTN Élite One, Coton Sport de Garoua s’est imposé face à Victoria United de Limbe et Gazelle FA de Garoua a été battu par Bamboutos FC de Mbouda.#KAMERFOOT
© Yannick Fotso