Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Newcastle – Manchester United : André Onana écarté du groupe par Amorim – Kamerfoot

Newcastle – Manchester United : André Onana écarté du groupe par Amorim

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est l’information de la journée en Premier League. André Onana n’a pas été retenu dans le groupe de Manchester United en déplacement à Newcastle. C’est dans le cadre de la 32e journée du championnat. L’international camerounais devra donc suivre cette rencontre via l’écran. En effet, c’est le résultat de son mauvais match jeudi dernier au Parc OL face à l’olympique Lyonnais lors des quarts de finale de la League Europa. Le gardien camerounais a commis deux grosses erreurs ayant coûté la victoire aux siens lors des dernières secondes de la rencontre.

Il est au centre de critiques acerbes après cette contre-performance face aux Lyonnais. L’entraîneur portugais, Ruben Amorim, a décidé de le laisser au repos selon, nos confrères de The Athletic. Le deuxième gardien, Altay Bayindir, devrait donc être aligné ce soir au St James’ Park : « André Onana n’a pas été retenu dans l’équipe de Manchester United pour le déplacement à Newcastle. Le gardien camerounais de 29 ans n’était pas dans le groupe qui s’est rendu dans le nord après une période difficile sur et en dehors du terrain, et il fait partie des joueurs mis au repos ou en rotation. Altay Bayindir le remplace ; on ignore qui débutera contre Lyon ».

Sur le plan statistique, André Onana cette saison est en deça de la moyenne. Même si la défense ne l’aide pas assez, il commet trop de bourdes pour un gardien de sa trempe. En 31 matchs disputés jusqu’ici en championnat, l’ancien gardien de l’Inter Milan a encaissé 41 buts pour 9 clean sheets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *