Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
MTN Élite Two :« On sait que c’est déjà cuit », Valentin Tamako, coach des gardiens de Dragon – Kamerfoot

MTN Élite Two :« On sait que c’est déjà cuit », Valentin Tamako, coach des gardiens de Dragon

Partagez sur les réseaux sociaux
MTN Élite Two :« On sait que c’est déjà cuit »,
Valentin Tamako, coach des gardiens de Dragon club de Yaoundé après la défaite (0 – 3 ), face à Racing FC de Bafoussam hier dimanche au stade de Bafoussam Bamendzi.
« Les enfants ont des occasions et on n’a pas pu concrétiser. Racing a eu des occasions et a été réaliste.On perd ce match, on a un goût amer mais les enfants n’ont pas démérité. On va travailler pour préparer la prochaine rencontre. On a essayé, ça n’a pas donné cette année. Tout ce que nous pouvons dire aux supporters c’est de continuer à suivre l’équipe. On ira en ligue régionale et on va jouer pour remonter. On sait que c’est déjà cuit mais la saison n’est pas encore terminée , on prend match par match. On va tout donner contre Apejes et voir si on peut partir de l’élite avec une victoire au moins dans la poche. Racing c’est une équipe qui a su résister surtout en première mi-temps et puis en 2e mi-temps,ils ont fait le break. Je pense que c’est une équipe qui a su maîtriser la pression et après nous avons pris des buts qu’on ne devrait pas prendre. C’est le football, il y a certains qui vont descendre et d’autres qui vont rester. Pour cette année c’est Dragon. On va descendre et essayer de revenir plus fort ».
© Propos recueillis par Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *