Aigle de la Menoua : Gaston Temfack s’en va

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Le technicien a été remercié par les dirigeants d’El Pacha au lendemain de la finale de la coupe du Cameroun perdue face à la Colombe sportive du Dja et Lobo (0-1), le 29 septembre dernier au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo..

Aigle royal de la Menoua n’a plus d’entraineur. Gaston Temfack n’a pas été reconduit à la tête du rapace. En effet, il a été remercié par l’administration chapeautée par Me Gautier. Une décision qui arrive au lendemain de la finale de la coupe du Cameroun perdue face à la Colombe sportive du Dja et Lobo (0-1). Selon une source contactée par kamerfoot, le nouveau staff technique va prendre service dans les prochains jours en vue de préparer la nouvelle saison en Elite Two. Car Aigle a été relégué suite à une saison difficile.

Olivier Nankam avait été recruté en début de saison par l’administration d’El Pacha. En provenance de Fovu club de Baham, il devait préserver le bel héritage, en termes de jeu et de résultats, laissé par David Pagou. Le défi sera difficile à relever. Après huit journées, Aigle royal de la Menoua sera dernier au classement avec un bilan catastrophique. El Pacha n’a pas réussi à remporter le moindre match. Face à ce triste visage, l’administration décide de débarquer Olivier Nankam. Son adjoint, Gaston Temfack, va prendre les rênes avec pour mission de stabiliser un nid chancelant.

Le premier match de Gaston Temfack était face à la Colombe du Dja et Lobo au stade municipal de Bamendzi. C’était à l’occasion de la 9e et dernière journée de la saison régulière. Le technicien va donner au rapace sa première victoire de la saison. Il a réussi à impulser un nouveau vent. Malheureusement, le mauvais début de saison va plomber l’objectif. Aigle va connaitre une meilleure deuxième phase de la saison régulière avant de buter face à Colombe lors de la dernière journée (0-0). Il a marqué son passage avec de bons résultats malgré la descente. L’administration d’Aigle royal de la Menoua prépare la nouvelle saison avec un nouveau staff déjà en vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *