Amical : Jean Onana et Besiktas dominent Sakaryaspor

Partagez sur les réseaux sociaux

L’aigle noir s’est imposé (2-1) au BJK Nevzat Demir Tesisleri. Le milieu de terrain des Lions Indomptables a pris part à la rencontre contrairement à Vincent Aboubakar absent depuis quelques matchs des listes.

Besiktas poursuit sereinement sa préparation pour la prochaine saison en Turquie. Après sa brillante victoire face à Gençlerbirliği (2-0), l’aigle noir a enchaîné ce jour face à Sakaryaspor au BJK Nevzat Demir Tesisleri (2-1). Une rencontre âprement disputée. En effet, Jean Onana et ses coéquipiers étaient à la hauteur de la tâche.

Ce sont les visiteurs qui ont pris l’avantage au score dès la 38′ de jeu. Demir Ege Tıknaz a marqué contre son camp. La rencontre a démarré sur les chapeaux de roues (1-0). Suat Kaya et ses poulains ont continué à mettre la pression. Mais Giovanni van Bronckhorst a multiplié des stratégies en reajustant son plan tactique. A la 44′ de jeu, Jackson Muleka a remis les siens sur les rails (1-1). Mustafa Erhan Hekimoğlu a offert la victoire aux siens à la 79′ en inscrivant le but victorieux (2-1).

Le milieu de terrain des Lions Indomptables, Jean Onana, a eu droit à 20 minutes de jeu. Un temps plutôt réduit. Mais, de manière globale, Besiktas a produit un beau jeu. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que l’aigle noir devra encore corriger des manquements afin d’être prêt pour la reprise du championnat. Son compatriote, Vincent Aboubakar quant à lui, a des problèmes. Il peine à enchaîner des rencontres. L’ancien sociétaire du Fc Porto et de Coton sport de Garoua ne figure pas sur les listes depuis quelques rencontres.

Jean Onana et Besiktas ont la possibilité de soulever leur premier trophée de la saison le 3 août prochain. En effet, ils vont affronter Galatasaray dans le cadre de la finale de la Coupe de Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *