Bryan Mbeumo : << Il faut rendre les Camerounais fiers >>

Partagez sur les réseaux sociaux

L’ailier droit de Brentford, en premier League, est de retour dans la tanière après une longue absence dûe à la blessure. Il veut participer à la qualification des Lions Indomptables pour la Coupe du monde 2026.

Marc Brys a composé avec 30 joueurs pour son stage en vue des éliminatoires de la Coupe du Cameroun 2026. En effet, le sélectionneur national veut rassurer les supporters car il ne fait toujours pas l’unanimité. Les guéguerres que traversent le football camerounais depuis le plus d’un mois ont déclenché après sa nomination le 2 mai dernier par le ministre Narcisse Mouelle Kombi.
Conscient qu’il est attendu au tournant, il a à disposition 30 joueurs. Parmi ses atouts offensifs, on retrouve Bryan Mbeumo. L’ailier droit de Brentford en Angleterre signe ainsi son retour. En effet, il était absent en Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023. Sa présence aurait aidé le Manager-selectionneur, Rigobert Song Bahanag a revoir ses tactiques. Il est confiant et déterminé à apporter sa puissance offensive pour la qualification du Cameroun pour la prochaine coupe du monde.

Pour y arriver, il faudra d’abord franchir l’étape des Requins bleus du Cap-Vert le 8 juin prochain au stade omnisports Ahmadou Ahidjo : << L’atmosphère est très bonne dans le groupe. Nous sommes prêts à travailler. On a de très bons joueurs. Le groupe est tourné vers les deux matchs à venir avec pour objectif de faire de bons résultats. Je suis content d’être de de retour après ma blessure. Il faut gagner tous les matchs possibles afin de rendre le peuple camerounais fier >>, a-t-il indiqué. Cette saison, Bryan Mbeumo a participé au maintien de Brentford grâce à sa belle fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *