Malgré le but inscrit par le jeune attaquant de 21 ans, Eintracht Francfort n’a pas résisté à la puissance offensive des Bavarois à l’Allianz Arena.
Le Bayern Munich n’a pas tremblé face à Eintracht Francfort ce samedi à l’Allianz Arena. Après la correction infligée à Union Berlin (1-5) samedi dernier, les Bavarois ont enchaîné (2-1) devant un public des grands jours. Il fallait se rassurer avant le match de la demi-finale de la League des champions mardi prochain face au Real Madrid. La tâche n’a pas été facile à surmonter.
Pourtant, ce sont les locaux qui prennent rapidement l’avantage au score dès la 9′ de jeu. L’attaquant anglais, Harry Kane, a pris le dessus sur Kevin Trapp pour le 1-0. La réaction des visiteurs ne s’est pas faite attendre. Hugo Ekitike, l’homme en forme du moment, a remis les siens sur les rails à la 23′ de jeu. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit ainsi son deuxième but de la saison en Bundesliga. Mais, l’expérience du Bayern Munich a fait toute la différence.
Les Bavarois ont obtenu un penalty à la 61′ de jeu. L’international anglais, Harry Kane, va prendre le dessus pour la deuxième fois sur Kevin Trapp (2-1). Une belle victoire pour Éric Maxim Choupo-Moting et les siens à trois journées de la fin de la saison. Ils sont deuxième au classement avec 69 points alors qu’Eintracht Francfort est 6e au classement avec 45 points au compteur.