Bundesliga : Choupo-Moting domine Hugo Ekitike

Partagez sur les réseaux sociaux

Malgré le but inscrit par le jeune attaquant de 21 ans, Eintracht Francfort n’a pas résisté à la puissance offensive des Bavarois à l’Allianz Arena.

Le Bayern Munich n’a pas tremblé face à Eintracht Francfort ce samedi à l’Allianz Arena. Après la correction infligée à Union Berlin (1-5) samedi dernier, les Bavarois ont enchaîné (2-1) devant un public des grands jours. Il fallait se rassurer avant le match de la demi-finale de la League des champions mardi prochain face au Real Madrid. La tâche n’a pas été facile à surmonter.

Pourtant, ce sont les locaux qui prennent rapidement l’avantage au score dès la 9′ de jeu. L’attaquant anglais, Harry Kane, a pris le dessus sur Kevin Trapp pour le 1-0. La réaction des visiteurs ne s’est pas faite attendre. Hugo Ekitike, l’homme en forme du moment, a remis les siens sur les rails à la 23′ de jeu. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit ainsi son deuxième but de la saison en Bundesliga. Mais, l’expérience du Bayern Munich a fait toute la différence.

Les Bavarois ont obtenu un penalty à la 61′ de jeu. L’international anglais, Harry Kane, va prendre le dessus pour la deuxième fois sur Kevin Trapp (2-1). Une belle victoire pour Éric Maxim Choupo-Moting et les siens à trois journées de la fin de la saison. Ils sont deuxième au classement avec 69 points alors qu’Eintracht Francfort est 6e au classement avec 45 points au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *