Les Lions Indomptables du Cameroun ont repris le chemin des entrainements ce lundi au stade de Ngoa-Ekellé. En effet, c’est dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Sur les 24 joueurs attendus, six ont débuté le stage sous l’égide du nouveau staff technique à savoir : Vincent Aboubakar, Michaël Ngadeu Ngandjui, Faï Collins, Christian Bassogog, Jackson Tchatchoua et le néo Lion, Patrick Soko du Fc Porto.
Cette première séance d’entrainement avec un effectif réduit était axée sur le réveil musculaire. Après le footing coordonné par le préparateur physique, Christophe Manouvrier, les joueurs sont passés au ‘’taureau’’ et au dédoublement des passes en transition. Des exercices spécifiques pour préparer les différents muscles à mieux aspirer la charge de travail à venir. Avec l’arrivée progressive des joueurs convoqués, la tanière sera au complet d’ici demain car trois nouveaux Lions Indomptables sont arrivés cet après-midi à savoir : Simon Omossola, Pierre Kunde Malong et Boris Enow. L’autre contingent est attendu cette nuit. Le reste de l’effectif sera là demain.
La double confrontation face aux Harambee stars est déterminante pour le contrôle du groupe J dominé par le Kenya avec 4 points. Deux séances d’entrainement sont d’ailleurs prévues ce mardi au stade de Ngoa-Ekellé. La première est annoncée à 11 heures à huis clos. Dès 17 heures, on aura droit à la séance ouverte au public. Avec la sérénité retrouvée entre le Minsep et la Fécafoot, les supporters des Lions Indomptables veulent voir un jeu alléchant face au Kenya le 11 octobre prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.