Cameroun – Namibie : la Fécafoot réitère à l’Onies, son choix du stade Roumdé Adjia

Partagez sur les réseaux sociaux

En répondant à la nouvelle correspondance de l’Office, le SG, Blaise Djounang, a invité l’administrateur François Felix Ewané, à prendre des dispositions nécessaires.

On est encore loin de la sortie de crise entre le Minsep et la Fécafoot. La brouille prend de l’épaisseur à quelques jours de la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Dans une nouvelle correspondance adressée au président de la Fécafoot le 26 août, l’administrateur de l’Onies, François Felix Ewané, indiquait que le stade Roumdé Adjia de Garoua sollicité par l’instance faitière pour la réception des « Brave Warriors » le 7 septembre prochain était indisponible.

La Fédération camerounaise de football à travers son secrétaire général, Blaise Djounang, n’a pas attendu 24 heures pour lui donner une suite. En effet, l’instance faitière n’est pas prête à délocaliser ce match pour Yaoundé. Il l’a clairement fait savoir dans sa réplique. « En réaction, la CAF rappelle qu’en date du 25 Août 2024, elle a approuvé la délocalisation de ladite rencontre initialement prévue au stade Japoma de Douala pour le stade Roumdé Adjia de Garoua. Elle réitère la programmation dudit match au stade Roumdé Adjia de Garoua ; aux mêmes date et heure marquant ainsi son désaccord à votre demande. »

Vincent Aboubakar et ses coéquipiers devraient donc débuter le stage dans les prochains jours du coté de la ville de Garoua. Le SG de la Fécafoot a prié l’administrateur à prendre toutes les dispositions utiles pour une bonne organisation de ce match. Ce feuilleton n’est pas prêt à livrer son dernier épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *