Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Cameroun – Namibie : les Brave warriors sont bien installés à Garoua – Kamerfoot

Cameroun – Namibie : les Brave warriors sont bien installés à Garoua

Partagez sur les réseaux sociaux

Le sélectionneur Collin Benjamin et ses poulains veulent faire plier les Lions Indomptables demain au stade Roumdé Adjia de Garoua.

C’est une équipe namibienne gonflée à bloc qui a rejoint la ville de Garoua cet après-midi. Jeune avec des joueurs expérimentés, les Brave warriors veulent mettre en difficulté les Lions Indomptables demain au stade omnisports Roumdé Adjia. C’est dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Après avoir manqué leur vol, la sélection namibienne a foulé le sol de Douala hier soir.

Le sélectionneur Collin Benjamin et ses poulains ont effectué la reconnaissance du stade à 17 heures ; bien après le Cameroun. C’était l’occasion pour les joueurs d’entrer en contact avec l’antre qui va les recevoir demain dès 17 heures pour le match comptant pour la première journée des éliminatoires de la 35e édition de la CAN. Une rencontre très attendue au regard de son importance. Les Brave Warriors n’ont pas de pression.

Dans leur posture d’outsider, ils veillent en profiter pour mettre Vincent Aboubakar et les siens en difficulté. L’objectif est de débuter ces éliminatoires avec une victoire au compteur. Tombeurs du Cameroun (2-1) le 24 mars 2023 au Dobsonville stadium, les Brave warriors rêvent grand. Lors de cette défaite, c’est Vincent Aboubakar qui avait inscrit l’unique but des Lions Indomptables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *