Cameroun – Namibie : Samuel Eto’o choisit le stade Roumde Adjia de Garoua

Partagez sur les réseaux sociaux

Le président de la Fédération Camerounaise de football a déjà mis en place une commission d’organisation pour peaufiner les préparatifs en vue de la réception des « Brave Warriors ».

La brouille persiste au sujet du stade devant abriter la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN ) Maroc 2025. l’Onies, à travers son administrateur, François Félix Ewane, avait indiqué que le stade de Japoma n’était pas en mesure de recevoir cette rencontre. Car la pelouse était amochée par plusieurs matchs internationaux et méritait une attention particulière. Il avait alors saisi le ministre Narcisse Mouelle Kombi pour arbitrage.

Au cours de la première réunion préparatoire tenue vendredi dernier au ministère des Sports et de l’Education Physique, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a choisi le stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Il validait ainsi la proposition faite par l’Onies dans sa réponse envoyée à la Fécafoot le 19 août dernier. Un choix qui n’arrange pas le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils. Pour lui, cette rencontre très importante doit se jouer à stade Roumdé Adjia de Garoua.

Une commission d’organisation a d’ailleurs déjà été mise en place à cet effet. Une situation qui contribue à entretenir la crise qui secoue les deux institutions depuis le mois d’Avril 2024. En effet, cette crise est née après le choix du sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys. Depuis lors, le Ministère des Sports et la Fécafoot peinent à regarder dans la même direction. A moins de deux semaines de la réception de la Namibie, prévue le 7 septembre prochain, les résultats sont divisées sur la, question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *