Can 2023 : Les Lions reçoivent les bénédictions de la nation

Partagez sur les réseaux sociaux

La cérémonie officielle d’aurevoir était prévue ce 29 décembre 2023 au Palais des sports de Yaoundé. La délégation camerounaise quitte la capitale ce samedi pour Jeddah, en Arabie Saoudite.

C’est avec un groupe de 27 joueurs que RigobertSong ira en Côte d’Ivoire dans le cadre de la 34eédition de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Avec la mise à l’écart de nombreux cadre à l’instar de Choupo, Nkoulou, Ngamaleu… le Manager-sélectionneur a composé avec une équipe pour conquérir une nouvelle étoile en terre ivoirienne. Avec l’entrée de Léonel Ateba et Nathan Doualla, « Rigo » a voulu faire honneur au championnat local.

Faute de match amical avant leur départ, les Lions Indomptables ont eu droit à une cérémonie d’aurevoir ce vendredi au Palais des sports de Yaoundé. Elle était prévue à 14H30 selon le communiqué du ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi. La délégation et le staff technique quittent le Cameroun demain 30 décembre pour Jeddah, en Arabie Saoudite. Un match amical est prévu pour le 9 janvier 2024 contre la Zambie. Il servira de d’évaluation avant l’entrée en compétitionle lundi 15 janvier contre la Guinée. Le match se jouera à Yamoussoukro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *