CAN 2025 : le soutien d’André Onana aux Lions Indomptables

Partagez sur les réseaux sociaux

 

André Onana n’a pas attendu le coup de sifflet de la première journée de la CAN dans le groupe pour sortir de sa réserve. Non convocation de la 35e édition de cette compétition, il s’était muré dans le silence. Mais à quelques heures du premier match des Lions Indomptables contre les Panthères du Gabon, le gardien de Trabzonspor a envoyé un message fort émouvant à ses « frères ». En effet, l’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam invite les Bryan Mbeumo et ses coéquipiers à rester sereins et soudés. L’unité est le maitre mot de ce message largement relayé.

Les 28 joueurs sélectionnés pour cette compétition doivent se sentir concerner. Car seule l’unité peut aider le groupe à traverser les tempêtes pour surmonter les différents défis en vue. « Il a eu la grandeur d’esprit pur faire ce message. C’est intéressant. On espère qu’il reviendra dans la tanière un de ces jours. Quoi qu’on dise, André Onana est un élément de la sélection. David Pagou a décidé de faire san lui pour cette CAN. C’est son choix ; et il faut le respecter », souline Frank Ayissi. Absent au royaume chérifien pour cette 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations, André Onana va supporter la sélection nationale à travers son écran.

David Pagou est très attendu. Le successeur de Marc Brys sait qu’il n’a pas droit à l’erreur. Le technicien est sous pression et devrait faire ses grands débuts sur le banc de touche des Lions Indomptables en qualité de patron. Lors de sa première prise de parole le 1er décembre dernier, il s’est donné pour objectif de faire mieux que Rigobert Song en 2024 en Côte d’Ivoire. David Pagou vise au moins les quarts de finale. Tout commence ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *