CAN U17 : les Lions U17 seront au Maroc !

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions U17 n’ont pas raté le coche. Ils viennent de décrocher leur ticket pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football. En effet, ils ont pris le dessus cet après-midi sur le Gabon au stade annexe de la Réunification. C’était à l’occasion de la deuxième journée du tournoi de l’Uniffac. Saidou Alioum et ses poulains ont mis les Panthères dans une situation inconfortable. Une victoire écrasante (7-1) dans un stade qui leur était acquis.

 

Arnold Massekon et ses coéquipiers n’ont pas pris du temps pour se mettre en évidence. Le plan offensif était incisif. Oscar Etoundi a lancé les hostilités. C’était le début des hostilités. Franck Mafany s’est offert un quadruplé dans ce match. Kolly Njanja et Bodoman ont eux-aussi participé au festival offensif. Une démonstration de force devant des Gabonais impuissants. Ngoma Jean Joseph, le sélectionneur des Panthères du Gabon a essayé de réajuster son dispositif. Sauf que la différence de niveau était visible.

 

En deux matchs les Lions U17 ont sorti l’artillerie lourde. Car le bilan est incroyable. Le Cameroun a inscrit 16 buts pour un but encaissé. Avec 6 points, les Lions U17 ont décroché leur ticket pour la CAN de leur catégorie. Elle se tiendra au Maroc du 30 mars au 19 avril 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *