Le club de la Ligue régionale du Centre rêve de la finale. Le tombeur d’As Fortuna en quarts de finale est à 90 minutes de la finale.
Isle of Hope sports Academy (Isohsa) a créé la sensation il y a quelques jours au stade municipal de Melong. A l’occasion des quarts de finale de la Coupe du Cameroun, le club de Limbé a renversé le Canon sportif de Yaoundé (3-2). Un choc entre clubs d’Elite qui a tenu le public en haleine. En effet, le kPa kum nourrissait l’envie de sauver sa saison après l’echec aux Play-offs. Le tournoi des barrages s’est avéré un échec.
La saison est donc terminée pour Brandon Njoufack et ses coéquipiers. Ils devront se concentrer afin de préparer la prochaine saison annoncée pour le mois de septembre. Albert Toku et les siens sont à 90 minutes d’une finale historique. Le champion des interpoules 2023 poursuit sa marche. Il affronte Colombe sportive du Dja et Lobo dès 15 heures. Ce sera au centre d’excellence de la Caf à Mbankomo. Un choc de clubs d’Elite Two et One.
Au centre technique de la Fécafoot à Odza, Mintack FC de la Haute Sanaga croit en ses chances. Tombeurs d’As Fortuna, les bleu-jaune affrontent Aigle royal de la Menoua. Le club de la Ligue régionale du Centre est le seul club amateur encore en lice. Un parcours historique jusqu’ici. A cette étape de la compétition, il n’y a pas de petites équipes. Les finalistes de la Coupe du Cameroun édition 2024 seront connus au soir du 15 juin prochain.