Le rapace a pris le dessus sur Mbalmayo FC ce dimanche (3-2) au centre technique de la la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) à Odza. C’etait à l’occasion des quarts de finale.
Aigle royal de la Menoua est en demi-finale de la Coupe du Cameroun. El Pacha a pris le dessus sur Mbalmayo FC ce dimanche au centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à l’occasion des quarts de finale. C’était sur le score de 3 buts contre 2. Le porte étendard de la Ligue régionale du Centre a joué ses coups à fond dans le but de mettre en déroute le rapace. Les poulains de Gaston Temfack ont profité de leur expérience pour tirer leur épingle du jeu.
Ekanga Lobe et ses coéquipiers sont déterminés à sauver leur saison. En effet, Aigle royal de la Menoua va évoluer la saison prochaine en Élite Two. Après une première phase de championnat compliquée, les noir-jaune ont raté de justesse leur qualification pour les Play-offs up à la dernière journée de la saison régulière. L’administration d’El Pacha prend cette compétition au sérieux au regard des moyens mis en œuvre jusqu’ici. Avec un doublé de Moukeu, ancien sociétaire d’Apejes de Mfou et une réalisation de Frédéric Bankwen, Aigle royal de la Menoua se hisse dans le dernier carré de la Coupe du Cameroun édition 2024