Les Brésiliens de Bépanda se sont imposés lors de la fatidique épreuve des tirs au but au centre d’excellence de la Caf à Mbankomo.
La coupe du Cameroun édition 2024 n’a pas encore livrée toutes ses surprises. Au centre d’excellence de la Caf ce matin, on a eu droit à une chaude confrontation entre Victoria United et les Astres de Douala. C’était à l’occasion des 16e de finale. Un duel aux allures de match d’Elite One. En effet, le champion du Cameroun visait un doublé cette saison. Il fallait donc faire plier les Brésiliens de Bépanda afin de poursuivre l’aventure. Une mission compliquée
Les 22 acteurs ont livré une bonne copie devant un public séduit par la qualité de jeu. A l’issue du temps réglementaire, les deux équipes vont se neutraliser (1-1). C’est lors de la fatidique épreuve des tirs au but, que l’équipe de la capitale économique va décrocher son ticket pour les huitièmes de finale. Une victoire méritée au regard de la physionomie de la rencontre. Jules Armand Kooh et ses coéquipiers passent donc au prochain tour en envoyant Opopo de Valentine Nkwain en congés.
La prochaine journée est programmée pour cette semaine. Les Astres de Douala vont croiser un gros morceau lors des huitièmes de finale.