La Mtn Élite One et Two sont désormais derrière nous. Mais les clubs n’iront pas en congés de sitôt car la coupe du Cameroun suit son cours. Après les 32e de finale, place aux 16e avec 16 matchs au programme. En effet, le public sportif à travers le pays aura droit à de belles affiches dès ce mercredi 9 juillet 2025. Parmi les 32 qualifiés, on note la présence de 9 clubs amateurs.

Au centre technique de la FĂ©cafoot Ă Odza, Nso United va essayer de crĂ©er la surprise face Ă Union sportive d’Abong Mbang. Le petit poucet de la rĂ©gion du Nord-Ouest est dĂ©terminĂ© Ă jouer ses coups Ă fond dès 13H. Sur les mĂŞmes installations, Olympique de Dibombari aura une chaude explication face au Racing de Bafoussam. Au centre d’excellence de la CAF Ă Mbankomo, Mintack FC de la Haute Sanaga affronte Apejes de Mfou. Options sports de LimbĂ© joue gros contre Atlantic de Kribi.
Les Astres de Douala et Bamboutos Fc, relĂ©guĂ©s en Élite Two, affrontent respectivement Fauve Azur et Rizière du Noun. La suite de ces 16e de finale c’est pour jeudi. Le tenant du titre, Colombe sportive du Dja et Lobo veut enchaĂ®ner face Ă FC YaoundĂ© II. Coton sport de Garoua aura une chaude explication face Ă Aigle royal de la Menoua, nouvellement promu en Élite Two. Au regard des confrontations, plusieurs clubs d’Élite vont quitter la compĂ©tition Ă cette Ă©tape.