Les Lions Indomptables se sont envolés directement pour le Cameroun après la victoire face à l’île Maurice (0-2) mercredi dernier. Le sélectionneur national Marc Brys et ses poulains sont conscients de l’importance de cette dernière rencontre au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé face à l’Angola. Pas de répit pour Vincent Aboubakar et ses coéquipiers.
Ils ont effectué leur première séance d’entraînement au bercail ce jeudi au stade annexe 1 de l’omnisports. Les 14 remplacements, en dehors de Bryan Mbeumo, étaient sur le taquet. Une pelouse verdoyante pour permettre au sélectionneur adjoint, David Pagou, et ses coéquipiers de mettre en place des exercices. Les titulaires ont effectué leur décrassage dans la salle de sports de l’hôtel Hilton.
La deuxième séance préparatoire est prévue pour ce soir sur les mêmes installations. En effet, après la session de fitness de ce matin (11h15 et 12h) une séance d’entraînement est prévue à 17h au stade annexe 1 de l’omnisports avec le groupe au complet. Les Lions Indomptables prennent cette 10e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 au sérieux.