Les Lions Indomptables se sont envolés directement pour le Cameroun après la victoire face à l’île Maurice (0-2) mercredi dernier. Le sélectionneur national Marc Brys et ses poulains sont conscients de l’importance de cette dernière rencontre au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé face à l’Angola. Pas de répit pour Vincent Aboubakar et ses coéquipiers.
Ils ont effectuĂ© leur première sĂ©ance d’entraĂ®nement au bercail ce jeudi au stade annexe 1 de l’omnisports. Les 14 remplacements, en dehors de Bryan Mbeumo, Ă©taient sur le taquet. Une pelouse verdoyante pour permettre au sĂ©lectionneur adjoint, David Pagou, et ses coĂ©quipiers de mettre en place des exercices. Les titulaires ont effectuĂ© leur dĂ©crassage dans la salle de sports de l’hĂ´tel Hilton.
La deuxième sĂ©ance prĂ©paratoire est prĂ©vue pour ce soir sur les mĂŞmes installations. En effet, après la session de fitness de ce matin (11h15 et 12h) une sĂ©ance d’entraĂ®nement est prĂ©vue Ă 17h au stade annexe 1 de l’omnisports avec le groupe au complet. Les Lions Indomptables prennent cette 10e et dernière journĂ©e des Ă©liminatoires de la coupe du monde 2026 au sĂ©rieux.