Le but inscrit par la capitaine, Naomi Eto, n’a pas suffi pour passer en quarts de finale. L’arbitrage n’était pas à la hauteur des attentes.
Les Lionnes Indomptables U20 sont tombées cette nuit au El Campin stadium de Bogota face au Brésil. C’était à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du monde de leur catégorie. En effet, tout était à la portée du Cameroun car la Seleção a peiné. Naomie Eto et ses coéquipières ont tenu une belle résistance au Brésil. N’eut été l’arbitrage pas en faveur des Lionnes, elles décrochaient leur billet pour les quarts de finale.
Le sélectionneur national, Hassan Balla, a déployé un dispositif huilé pour mettre en difficulté le Brésil. A la 22’, Naomi Eto a trouvé le chemin des goals. Un but qui venait récompenser le jeu produit par Toko Njoya et les siennes. Avec une bonne maitrise, Rebeca et ses coéquipières ont douté car le Cameroun tenait le bon bout. Malheureusement à la 35’ de jeu, l’arbitre va accorder un penalty discutable à la Seleção. Priscilla va alors remettre les compteurs à zéro (1-1).
Les Lionnes vont mal entamer les prolongations. La capitaine brésilienne, Dudinha, va passer en revue la défense camerounaise avant de donner l’avantage au Brésil (2-1). Elle va enfoncer le clou lors des dernières minutes en s’offrant un doublé (3-1). Les Lionnes U20 quittent. Une première participation réussie.