Championnat de football féminin poule de l’Ouest : Bansoa filles pulvérise Gue-Chio.

Partagez sur les réseaux sociaux
En déplacement à Bandjoun ce dimanche 02 juin 2024, l’équipe de Bansoa Sport Academy a largement battu leurs homologues de Gue-Chio football filles de Bandjoun(13 – 0) au stade du collège Saint Joseph. La rencontre comptait pour la 2e journée du championnat de football féminin poule de l’Ouest.
En infériorité numérique depuis le coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la 2e journée du championnat de football féminin poule de l’Ouest, Gue-Chio football filles n’a pas pu tenir longtemps face à une équipe redoutable de Bansoa football filles au stade du collège Saint Joseph de Bandjoun ce dimanche O2 juin 2024. L’équipe locale s’est inclinée sur le score de zéro but contre (0 – 13).
Le malheur de Gue-Chio football filles a commencé après 15 minutes de jeu. Joseline Yvanna Ateufack profite d’une erreur de positionnement de la défense de Gue-Chio pour ouvrir la marque sur une frappe. Malheureusement pour les pouliches du coach Jean Claude Tatouomkam, Anastasie Ange Tazanou, va saisir l’occasion pour pour inscrire plusieurs buts durant le match notamment 7 et à l’occasion être la meilleure buteuse de la rencontre. Toujours au cours de cette rencontre dominée pratiquement dans tous les compartiments par Bansoa sport Academy, les filles de la formation de Bandjoun ont démontré carrément leur panne d’inspiration.
C’est ainsi que dans la même logique , Ariane Fetmouta Tchaya va inscrire deux buts. Même son de cloche chez Arlette Manuella Tchewa Irokong. De même pour Sylvanie Tchoukam et Laure Kenmeza, qui ont marqué chacune deux buts durant cette rencontre comptant pour la 2e journée du championnat de football féminin poule de l’Ouest.
La rencontre va s’achever avec cette large victoire de Bansoa football filles face à Gue-Chio football filles de Bandjoun sur le score de 13 buts à zéro. Mais l’équipe locale ne compte pas baisser les bras car selon les responsables plusieurs absences ont été observées dans les rangs de son équipe en raison des examens officiels en cours en ce moment à travers le pays. Au retour complet de l’effectif dans les prochains jours ,ils assurent terminer parmi les leaders de la sous-poule A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *