Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
CHAN 2025 : Les Lions A’ s’imposent avant de clôturer leur premier stage de préparation pour les qualifications – Kamerfoot

CHAN 2025 : Les Lions A’ s’imposent avant de clôturer leur premier stage de préparation pour les qualifications

Partagez sur les réseaux sociaux
Une victoire 1-0 contre YAFOOT et un bilan encourageant pour Simplis Soh et ses poulains.
Les Lions A ont réussi à battre YAFOOT, club de MTN Elite Two, ce mercredi 1-0, grâce à un but de Boris Mfoumou à la 13e minute. Cette victoire vient couronner un premier stage de préparation encourageant pour l’équipe de Simplis Soh, qui se referme ce vendredi.
Les Lions A ont disputé trois matchs amicaux au cours de ce stage, enregistrant deux victoires et un match nul. Après avoir battu Apejes de Mfou, ils ont partagé les points avec Fauve Azur Élite avant de s’imposer face à YAFOOT.
Ce bilan positif laisse présager une bonne préparation pour les qualifications CHAN 2025. Le prochain stage des Lions A les conduira à affronter les Fauves de Bazou Bangui de la République Centrafricaine, entre le 21 et le 23 décembre.
L’Entraîneur-Sélectionneur, Simplis Soh, a recommandé aux joueurs de travailler dur dans leurs clubs respectifs à quelques jours de la reprise des championnats professionnels. « Il est essentiel que les joueurs maintiennent leur niveau de forme physique et technique pour être prêts à relever les défis à venir », a-t-il déclaré.
Les supporters des Lions A peuvent donc être optimistes quant à l’avenir de leur équipe, qui semble bien préparée pour les qualifications CHAN 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *