La salle de conférence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a accueilli ce vendredi 7 mars , les deux équipes qui s’affronteront demain samedi pour le compte du match aller du deuxième tour éliminatoire de la Coupe du Monde Féminine FIFA U17 Maroc 2025. Les Lionnes Indomptables U-17 du Cameroun et les Éthiopiennes ont présenté leurs ambitions et leurs stratégies pour ce match crucial.
Ndoko Brian Joseph, sélectionneur des Lionnes Indomptables U-17, a déclaré : « Nous sommes prêts à affronter les Éthiopiennes et à décrocher une victoire à domicile. Nous avons travaillé dur pour préparer ce match et nous sommes confiants dans nos capacités. »
Mabou Jessica, gardienne et vice-capitaine de l’équipe, a ajouté : « Ce match est très important pour nous. Nous voulons nous qualifier pour la Coupe du Monde Féminine FIFA U17 Maroc 2025 et nous savons que nous devons gagner ce match pour atteindre notre objectif. »
Du côté éthiopien, Rewda Ali, entraîneur principal, a affirmé : « Nous sommes prêtes à surprendre les camerounaises ici . Nous avons une équipe solide et nous sommes déterminés à remporter la victoire.»
Hidat Cassu, capitaine de l’équipe, a ajouté : « Nous savons que ce match sera difficile, mais nous sommes prêtes à donner notre maximum pour remporter la victoire.»
Le match aller entre les Lionnes Indomptables U-17 et les Éthiopiennes aura lieu demain au stade d’Olembé à 19 heures. L’accès au stade sera libre et gratuit, et les supporters sont invités à venir encourager les Lionnes Indomptables U-17. Cliquez sur ce lien pour vous inscrire sur 1xbet https://shorturl.at/aJxIQ
