Coupe du Cameroun : 12 millions de Fcfa pour les finalistes

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, est déjà à pied d’œuvre. A quelques jours de la finale de la coupe du Cameroun 2025, le membre du gouvernement a présidé une nouvelle réunion d’évaluation de l’état des préparatifs de la clôture de la saison prévue pour le 14 décembre prochain au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Les différentes commissions sont mobilisées pour une fin de saison sans hic. Les finalistes de cette édition, Panthère sportive du Ndé et la Colombe sportive du Dja et Lobo ont reçu l’appui financier de l’État pour préparer ce rendez-vous. En effet, chacun club a reçu 6 millions de Fcfa chacun ; soit une enveloppe globale de 12 millions de Fcfa.

Vainqueur de l’édition 2024 face à l’Aigle royal de la Menoua, Colombe sportive du Dja et Lobo est sur une belle lancée ces derniers mois. Après l’expérience africaine, Richard Towa et ses poulains veulent enchaîner une deuxième coupe de suite. Mais en face, le Fauve veut relever ce défi dans sa posture d’outsider. Depuis quelques semaines, les deux clubs multiplient les matchs amicaux afin d’être à la hauteur du spectacle attendu dans la cuvette de Mfandena.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *