Aigle royal de la Menoua a tenu une réunion d’urgence au domicile de son vice-président, Ndi Wamba Prince Olivier MOMO, à Dschang, hier dimanche 1er septembre 2024.
Cette réunion faisait suite au « Dîner des Elites » qui avait permis de collecter des fonds et de présenter solennellement le Bus du club, un Volvo Marco Polo B 278 F.
Les membres du bureau ont discuté de la stratégie à adopter pour la finale et la saison à venir. À la fin des travaux, ils ont pris plusieurs décisions importantes pour l’avenir du club. Ils ont décidé d’accentuer et d’améliorer davantage les conditions de préparation des joueurs et du staff technique pour la finale et la saison à venir.
De plus, ils ont décidé de renforcer l’équipe avec des joueurs de qualité et expérimentés aux postes défaillants, tels que l’attaque, le milieu de terrain et la défense centrale. Ils ont également décidé d’organiser un congrès de El Pacha dans les villes de Douala, Yaoundé et dans la diaspora, pour rassembler les forces vives du club et discuter de l’avenir du club.
Enfin, ils ont décidé de mutualiser les efforts et les énergies de toutes les forces vives de la Région de l’Ouest pour conserver le trophée. « Nous sommes déterminés à faire de cette saison une saison victorieuse . Nous allons tout faire pour améliorer nos performances et pour conserver le trophée », a déclaré le vice-président du club.