Coupe du Cameroun 2024 : faute de moyens, Unisport jette l’éponge

Partagez sur les réseaux sociaux

Le club l’a fait savoir à travers une correspondance adressée au secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Le flambeau de l’Ouest à eu du mal à terminer le championnat.

Unisport du Haut-Nkam ne prendra pas part à la coupe du Cameroun édition 2024. Le club l’a fait savoir à travers une correspondance adressée au secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Blaise Djounang, ce 6 mai. Le désistement est dû à un problème financier. En effet, l’administration du club dirigée par Monthe dit n’avoir pas les moyens financiers pour prendre part à cette compétition. Elle indique n’avoir pas reçu de subvention cette saison.

Le malaise est profond. Le flambeau de l’Ouest se trouve dans une situation financière difficile : << Il est difficile pour nous de déplacer et de faire jouer nos poulains dans ces conditions. Permettez-moi de vous rappeler monsieur le secrétaire général, nous n’avons bénéficié d’aucune subvention depuis le début de cette saison et nous maintenir en Élite Two n’a pas été chose facile connaissant les conditions dans lesquelles nous avons pris les rênes de cette équipe>>, peut-on lire sur la correspondance.

Cette sortie intervient à la veille du tirage au sort des 32e de finale de la Coupe du Cameroun. Vainqueur de cette compétition en 2012, Unisport du Haut-Nkam traverse des moments difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *