Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Coupe du Cameroun : Canon de Yaoundé assome Talented FA – Kamerfoot

Coupe du Cameroun : Canon de Yaoundé assome Talented FA

Partagez sur les réseaux sociaux

Coupe du Cameroun : Canon de Yaoundé assome Talented FA et prévient son futur adversaire

Le Kpa kum a laminé le porte-étendard de la région du Sud-Ouest (5-0) au stade de Japoma. C’était à l’occasion des 32e de finale de la compétition.

Canon sportif de Yaoundé n’a pas raté son entrée. En déplacement au stade de Japoma à l’occasion des 32e de finale de la Coupe du Cameroun, le Kpa a sorti l’artillerie lourde. En effet, le club de la capitale a laminé Talented FA sur le score de 5-0. Une démonstration de force de l’un des meilleurs clubs de la saison 2023-2024 en Élite One. Bil et les siens se sont baladés face à la jeune formation de Muyuka, dans la région du Sud-Ouest.

Les canonniers sont très vite entrés dans la rencontre. Il était question d’anéantir tout espoir avant le quart d’heure. Une stratégie payante. Car, Junior Tabou Minyem s’est mis en évidence à la 12′ de jeu (1-0). Les feux étaient au vert ; propice pour dérouler le jeu sans trop de pression. C’est à ce moment que Bil Nsongo, l’ancien sociétaire de Lausanne d’Anguissa, va prendre le match à son compte.

Bien lancé à la 30′ de jeu, il va mettre le Canon de Yaoundé à l’abri (2-0). Il avait les jambes en feu après avoir pris part aux Play-offs up. Le jeune international camerounais va s’offrir un triplé (30′, 36′ et 45+2′). Tchikeu va conclure le festival offensif du Canon de Yaoundé à la 63′ de jeu (5-0). Une belle victoire du Kpa kum déterminé à sauver sa saison en allant chercher ce trophée de la Coupe du Cameroun. Les vert-rouge font partie des six premiers qualifiés pour les 16e de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *