Coupe du Cameroun : Ekanga Lobe rêve du trophée

Partagez sur les réseaux sociaux

L’attaquant d’Aigle royal de la Menoua est l’auteur de l’unique but face à Mintack Fc lors des demi-finales. Son ambition est d’offrir au rapace ce titre afin de sauver sa saison.

Ekanga Lobe est un joueur heureux. Depuis son but inscrit face à Mintack Fc lors des demi-finales de la Coupe du Cameroun au centre technique de la Fécafoot à Odza, le jeune attaquant est sur les nuages. Le joueur prêté par Bamboutos FC cette saison, désormais en fin de contrat, veut terminer l’année sportive en beauté. Il est déterminé à remporter cette coupe du Cameroun édition 2024.

Cette mission s’annonce ardue au regard de l’adversaire en face à savoir Colombe du Dja et Lobo. L’oiseau du Sud avait privé El Pacha du maintien en Élite One. Mvogo et ses coéquipiers veulent faire mieux que leur prédécesseurs. Car Aigle est sur trois finales perdues. Il dispute sa première finale face à Oryx de Douala en 1947. Les jaune-noir s’inclinent alors sur le score de 0-1. En 1958 et 2008, le rapace tombe respectivement face à Tonnerre de Yaoundé et Coton sport de Garoua. Pour cette quatrième finale, les joueurs veulent entrer dans l’histoire. Ekanga Lobe dit être en forme pour relever ce grand défi. << L’objectif est de sauver la saison parce qu’en championnat, on n’a pas été très bon. On s’est fixé pour objectif de sauver notre saison en atteignant au moins la finale. C’est ce qui a été fait. On va maintenant travailler afin d’aller chercher ce trophée de la Coupe du Cameroun. Ce match sera une revanche. On ne laissera pas Colombe. En championnat, je n’avais pas joué face à Colombe à cause des petits pépins physiques. Cette fois-ci, je suis là et je suis au top de ma forme >>.

En attendant la date de la finale de la Coupe du Cameroun 2024, les joueurs sont en repos pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *